L'agence d'architecture et de design Metek a été créée en 2001 à New York puis transférée et établie sous forme de SARL, en 2004 à Paris. L'agence est installée dans une réalisation de Metek dans le Vème arrondissement.

Elle est aujourd'hui composée de :

 
 

 

diplômée de l'école d'architecture de Versailles (DPLG avec félicitations du jury 1996) et a complété sa formation par un 3ème cycle en droit et économie de la construction (Université Paris II – Assas 1997). Sa passion pour les villes en mutation la mène à Barcelone, Marseille, Berlin et New York où elle travaillera non seulement sur des projets urbains de grandes ampleur pour des agences d'architecture et des institutions mais encore se spécialisera sur les dessin d'exécution à l'anglo-saxonne (agence Zvi Hecker Berlin, GKV New York) avant de créer et de manager l'agence Metek.

 

diplômé l'Ecole d'Architecture de Normandie (DPLG 2003) et a complété sa formation en suivant des cours à l'EHESS en anthropologie et géographie urbaine avant de travailler chez Richard Scoffier (architecte critique et théoricien) sur des équipements publics, des scénographies d'exposition et des concours internationaux. Pendant 8 ans, il a collaboré au sein du cabinet Bailly Colson, spécialisé en laboratoires pharmaceutiques e construction et aménagement de bureaux de prestige (client principal : le groupe L'Oréal). Il rejoint l'agence Metek en 2009, apportant son savoir-faire en projets de grande taille, sa ri-gueur conceptuelle et constructive, sa culture en design graphique et en mobilier.

 

diplômé de l'Ecole Spéciale d'Architecture (DESA avec félicitations du jury, HMONP 2010) après un DUT en génie civil (IUT Cergy-Pontoise). Il rejoint l'agence Metek en 2009 et participe au concours lauréat de 31 logements sociaux à Paris aujourd'hui en chantier. Sa rationalité et sa capacité à trouver des solutions innovantes en termes de design contribue à la créativité des projets de la petite à la grande échelle.